• -8,10 CHF

The Key - Sabotages à Lucky Lama Land (Occasion)

Jeu vendu d'occasion

Le jeu a servi une seule fois, boîte ouverte pour démonstration. Ce lot comporte le jeu complet, matériel et boîte incluse. 

De nombreuses attractions du parc ont été sabotées. Les joueurs commencent leurs enquêtes et combinent des indices sur les jours des crimes, les auteurs, les outils et les scènes de crime. Ils doivent générer le bon code numérique et utiliser la clé pour mettre les saboteurs derrière les barreaux. Au final, ce n'est pas forcément l'enquêteur le plus rapide qui gagne la partie, mais le plus efficace.


28,10 CHF
20,00 CHF Économisez 8,10 CHF
TTC
En stock



 

Des moyens de paiement sécurisés

 

Livraison via la Poste Suisse

Une série de sabotages a eu lieu à Lucky Lama Land !

De nombreuses attractions du parc d'attractions ont été sabotées. Les joueurs commencent leurs enquêtes et combinent des indices sur les jours des crimes, les auteurs, les outils et les scènes de crime. Ils doivent générer le bon code numérique et utiliser la clé pour mettre les saboteurs derrière les barreaux. Au final, ce n'est pas forcément l'enquêteur le plus rapide qui gagne la partie, mais le plus efficace.

Les règles en quelques mots :

  • Chacun prend un porte-documents paravent, un feutre et un dossier d’enquête. Répartissez toutes les cartes faces cachées au milieu de la table. Choisissez une clé et posez-la à côté.
  • Tout le monde enquête en même temps : ne prenez sur la table que des cartes portant la couleur de la clé !
  • Les témoignages, les empreintes digitales, les images de vidéosurveillance et les pièces à conviction fournissent beaucoup d’informations que les joueurs doivent combiner pour faire la lumière sur l’heure du délit, le bien volé, l’identité du coupable et sa fuite.
  • Vous êtes certain du déroulement des faits ? Prenez la clé au milieu de la table et déterminez la combinaison de chiffres.
  • Lorsque les autres joueurs finissent de résoudre l’affaire en trouvant à leur tour une combinaison de 4 chiffres, le joueur avec la clé l’enfonce dans la serrure correspondante sur le carton des solutions. La couleur au verso est bien la même ? L’affaire est résolue !
  • Chaque joueur ayant trouvé la bonne combinaison additionne les points de leurs cartes. Le joueur qui a pris la clé ignore les points de sa carte la moins élevée. Le gagnant est le joueur dont la combinaison est correcte et dont la somme des points des cartes est la plus petite.

Fiche technique

Nbre joueurs
1-4
Age
Dès 8 ans
Durée
Moins de 30 minutes
Langue
Français

Références spécifiques

13 autres produits dans la même catégorie :