Conditions Générales
Au Grand Méchant Loup est une boutique de jeux de société uniquement en ligne, elle ne dispose donc pas de locaux dans lesquels nous recevons de la clientèle. Nous expédions tous vos colis directement chez vous. Cependant, nous avons un partenaire chez qui vous pourrez venir chercher directement vos commandes si la livraison gratuite vous intéresse.
1. Garantie
A l'exception des jeux vendus dans la section "Jeux d'occasion", les produits que nous vendons sont tous neufs, dans leurs emballages d'origine. Tout défaut de fabrication du produit est couvert par la garantie.
2. Prix des produits
Tous nos produits sont vendus en francs suisse (CHF). Les prix sont valables sous réserve d'une erreur d'affichage. La TVA au taux en vigueur est incluse dans ce prix.
3. Conditions de livraison
Si lors de votre commande, tous les produits choisis sont disponibles/en stock, votre commande est traitée sous 48h. Si un ou plusieurs produits doivent être commandés, comptez quelques jours supplémentaires pour recevoir votre commande.
4. Méthodes de paiement
Carte de crédit : paiement en ligne sécurisé par carte de crédit (VISA, Mastercard, ...), seule exception pour la Postcard que nous ne prenons pas.
5. Livraison et frais
La livraison est assurée par la Poste Suisse. Les frais d'expédition/emballage sont de 9.- CHF. Ils sont offerts à partir d'un montant total de votre commande à 100.- CHF.
Vous avez aussi la possibilité de faire directement un retrait chez notre partenaire, Protocole 1408, basé à Orbe. Cette option peut être choisie lors du passage de votre commande et elle est gratuite. Si vous choisissez cette option, un e-mail vous sera envoyé dès que la marchandise est prête, ce n'est qu'à partir de ce moment que vous pourrez venir la retirer.
6. Refus de marchandise
En cas de refus injustifié des marchandises livrées par nos soins, nous vous facturons les frais qui nous auront été occasionnés.
7. Retour et échange
En cas de réception d'un produit abîmé ou qui présenterait des défauts, vous devez nous en informer dans les 7 jours qui suivent sa réception. Se ce délais est tenu, le produit sera uniquement échangé contre le même article neuf. Nous vous conseillons dons dès réception de contrôler votre marchandise.
Attention : le retour de produit déballé n'est pas possible.
Tout retour pour échange doit être justifié par écrit en nous envoyant un e-mail. La procédure vous sera confirmée par e-mail et un numéro de retour vous sera fourni. Le colis devra ensuite nous être retourné dans un délai de 10 jours. Tous les colis sans autorisation et numéro de retour seront refusés par nos services.
Le remboursement d'un retour accepté se fait en bon-valeur utilisable sur le site. Les frais générés sont intégralement à la charge du client.